UN POINT C'EST TOUT

Publié le par LaurenceB

LBB0075-1 

 

Un peu d'automne en ce lendemain d'orage. La dernière avant le départ en petites vacances. Que du plastique dans ce monde de toc(s). Un bouton kaki creux pour accueillir un petit tout rond, rouge transparence. Pour y lire son avenir. Taille M.

 

LBB0075

Publié dans BAGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonsoir à cette mystérieuse LaurenceB, félicitation pour ton travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le compliment. Mystérieuse je le suis pour moi-même. J'ai un projet qui te concernera peut-être. Quand le proto sera au point, je te contacterai. Bonne journée à toi Bruno.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> dans cette boule rouge transparente, je vois ton avenir!!!l   ta réussite!!!!! bisou de kerrfoa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kerrfoa de ta gentillesse, j'espère que tu as bien vu. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />