LE GRAND BLEU

Publié le par LaurenceB

LBB0051-2 

 

Que chacun puisse se réaliser pleinement.... Ce gros bouton plastique bordé bleu marine et centre bleu profondeur pour un moment de plongée intérieure. Taille XL.

 

LBB0051

Publié dans BAGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Trés jolie ! sur une peau bronzée elle doit être top ! Merci pour le commentaire sur mon blog,http://blog.conseils-deco.net/, à propos du mobilier en carton, d'autres articles à venir traitant de<br /> ce sujet. A suivre donc ... A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Fabienne. On aurait envie d'y plonger avec la chaleur actuelle. J'attends la suite des meubles en carton avec impatience. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est fou ce qu'elle dégage cette bague , impression d'une minie piscine!!!mes yeux se noyent dedant!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous du soir ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kerrfoa. Je crois que cette impression vient du talent du photographe, à savoir ma fille aînée. Bisous du jour.<br /> <br /> <br /> <br />