OR VERT

Publié le par LaurenceB

LBB084 

Couleur d'automne pour ce trèfle à trois feuilles. Qui ne vous portera pas chance mais se portera avec élégance. Trois boutons comme les trois ours, mais plutôt bien léchés. Taille M. 

 

LBB0084

Publié dans BAGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Elle est très belle Laurence et tant pis pour la chance tu as raison, elle finit toujours par tourner en notre faveur.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S : Je te réponds tout à l'heure au sujet de notre affaire, j'ai enfin eu la réponse que j'attendais, c'est super.<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui parfois il faut savoir la provoquer ou la saisir. Tout en se méfiant des miroirs aux alouettes. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> une<br /> petite fée pour te consoler de la perte de ton collègue!!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu es une vraie fée, de celle qui rende beau et doux le monde. Merci Kerrfoa. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bonsoir laurence,<br /> <br /> <br /> des trèfles à trois feuilles j'en ai vu des tas...mais des ours en ce moment pas un dans la nature!!!!!!!!!!!mais j'ai trouvé une citation de Denis Guedj:<br /> <br /> <br /> Le mimosa, c'est comme le trèfle à quatre feuilles, pas besoin de regarder longtemps pour s'apercevoir qu'il n'y en a pas!!!!!!!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les ours ne sont pas forcément ceux que l'on croit. Chez les humains ils sont bien plus féroces. Bon après-midi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie. Originale et belle alliance des couleurs et matériaux. Eclaire-moi sur le titre, j'ai dû manquer une allusion subtile ;-). Bonne soirée Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allusion à la couleur verte d'un des boutons et de l'or du petit rond. Allusion à ma sensibilité écologique. Bonne soirée à toi aussi Karine.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Comme tu le dis si bien,trois ours drôlement bien léchés!<br /> <br /> <br /> Et ceux-ci n'iront pas hiberner!Se porteront avec grâce tout l'hiver!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce joli compliment bien tourné, Pascale. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />