CHOUCHOU

Publié le par LaurenceB

LBB0042-1 

 

Si chic ce noeud qui fait le chouchou après avoir fait le bouton. Fine cordelette noire comme une pièce montée, sur un plastique noir. Tout sauf un sac de noeuds ! Taille S.

 

LBB0042

Publié dans BAGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonsoir Laurence,<br /> <br /> <br /> Désolée pour le retard avec lequel je te donne des nouvelles, bien sur je t'écrirais dès que possible par mail. Il se trouve en effet que j'ai disparu mais pas de mon fait pour une fois,<br /> j'explique tout dans l'article que j'ai mis en lien et auquel tu accéderas en cliquant sur mon nom. Désormais tu peux retirer les liens que tu as mis sur ta liste, un seul suffira kiminou<br /> caroline puisque l'autre m'a été dérobé j'ai inversé le nouveau nom de domaine. Merci à toi et à très vite via mail.<br /> <br /> <br /> bon dimanche soir<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente de te retrouver. Et c'est là l'essentiel. Je vais pouvoir continuer à me régaler les yeux et le coeur. Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> hey!!!!!toc toc à ta porte !!!je suis revenue te voir!!!!!ma belle ,tu vois je n'ai pas disparu dans la nature.....pas besoin de fusée pour lancer un S O S!<br /> <br /> <br /> chère amie tu es remplie d'audace et d'imagination avec tout ce que tu récupères!<br /> <br /> <br /> un noeud, un choucou,non!!!!!tout simplement une belle réalisation soft et chic!!!<br /> <br /> <br /> bisous tout pleins petite saphho, c'est un bonheur de te retrouver, enfin!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un seul être vous manque et tout est dépeuplée. Enfin je te retrouve. Kerrfoa addict parce que tu es devenue pour moi aussi une amie. Merci, bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci de votre passage sur mon blog. Je suis content de recevoir des visites de temps en temps ! Pascal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai visité pour la première fois votre site ............ grâce à votre commentaire. Intéressant. Mais comment m'avez-vous trouvée puisque je ne jamais publié chez vous ? Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup sa discrétion Laurence. As-tu prévu d'autres couleurs ?<br /> <br /> <br /> Bises du Lundi<br /> <br /> CaroLINE<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas d'autres couleurs car pas d'autres boutons identiques. Pièce unique de chine ! Bises du soir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Si simple et so chic! Bises. Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Karine. Bon week-end arrosé ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />