UNE SOURIS ROSE

Publié le par LaurenceB

LBB083 

 

Qui courait dans l'herbe. Je l'attrape par la queue. Je la montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent, trempez la dans la colle, cela fera une bague toute chaude. Bois peint pour le bouton en rosace et plastique pour la souris.

Taille XL.

 

LBB083

Publié dans BAGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Chère Laurence,<br /> <br /> <br /> Les créations reviennent et c'est pour le meilleur. Tu es dans la comptine et moi ta création m'a fait pensé à une chanson, à des paroles précieuses, je ne change qu'un mot "En rose<br /> et noire, j'exilerai ma peur , j'irai plus haut que ces montagnes de douleur, en rose et noir, j'afficherai mon cœur en échange d'une trêve de douceur. En rose et noir, mes luttes mes faiblesses,<br /> je les connais, j' voudrais tellement qu'elles s'arrêtent, en rose et noir, drapeau d' mes colères<br /> Je réclame un peu de tendresse"<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine<br /> <br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tellement vrai Caroline. Tu as aussi le don de l'empathie. Bonne journée. Bises à toi précieuse Caroline.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou laurence , il a trop de belles choses, je vais te mettre dans mes favoris!!!comme ça tu seras auprès de moi! j'ai parcouru plusieurs bagues ,elle sont géniales!!!toi avec tes bagues et moi<br /> avec mes  boucles d'oreilles fais avec de la récup!!!!on devrait s'en sortir!!<br /> <br /> <br /> dis moi vends- tu tes bijoux ! et à quand des bracelets des colliers et d'autres encore!!<br /> <br /> <br /> allez , zou sur ces bons mots je te quitte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi Kerrfoa. Toi aussi tu fais partie de mes liens. Art de lien ou la magie des rencontres sur la toile. Bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />