MODERN'METAL

Publié le par LaurenceB

LBS011-1 

 

Quand le manteau ne fait plus le moine, il fait si bien le sac. Tissu épais gris foncé. Haut du sac réhaussé de la ceinture tenue avec les boutons gris chinés. Intérieur doublé nylon noir avec une poche à rabat. Anses en métal. H 26 cm x l 23 cm, profondeur 8 cm.

 

LBS011         

Publié dans BAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> En vérité chère Laurence, il m'arrive assez souvent de me lever à trois heures et demi et de ne plus pouvoir fermer l'heure. C'est terrible ! Après c'est un peu dur en milieu d'après midi.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Point commun avec une autre Caroline que j'aime beaucoup et avec ma cousine adorée. Les sujets pour empêcher de dormir ne manquent pas. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très original ce sac "manteau" j'aime beaucoup vos créations!:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie pour ce compliment bien agréable. Je me précipite sur ton blog. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> très joli et original j'aime beaucoup ...............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Red. J'aimerais bien te rencontrer tu sais. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est un très joli sac Laurence, je suis toujours emerveillé par le recyclage. J'ai juste une réserve sur les anses en métal. Mais j'aime beaucoup les boutons placés comme çà, c'est original et<br /> unique.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as eu un bon réveillon------<br /> <br /> Bon Noël-----------<br /> <br /> Bisous-------<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu te lèves de très bon matin dis donc. En tout cas merci encore une fois. J'espère aussi que tu as eu un bon réveillon. Le mien a été agréable. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />