FLEUR DE BOIS

Publié le par LaurenceB

LBB0019-2

 

Deux boutons bois pour une fleur qui ne vous laissera pas de marbre. Peinture rouge patinée. Taille XXL.

 


LBB0019        

Publié dans BAGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> oh la la que de belles surprises!! elle est trop belle ma belle cell-ci,,j'adore!!le style et les couleurs!!!c'est beau laurence bravo!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui la chine réserve de belles surprises. Et les surprises assemblées donnent de bien belles choses. Les déchets d'art. Merci pour tes compliments. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai un petit message sur le forum "loisir créatif" disant que tu ne voyais pas tes publications! En tout cas je ne sui pas déçu d'être venue sur ton blog car comme tu disais dans le message tes<br /> bagues sont vraiement sympa! J'addore et je repasserais!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce compliment qui fait bien chaud au coeur. Bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />