BESACE MOI

Publié le par LaurenceB

LBS005-3 

 

Tout de suite, sous le bras en bandoulière. Pour faire les magasins et flâner en ville, pratique et chic . Tissu gris chiné et matelassé avec sa poche devant. Rabat en cuir matelassé également. Fermeture bouton plastique gris métal. Intérieur doublé nylon et ses poches tissu gris. Anse tricotée. H 26cm x L 21cm.

 

LBS005          

Publié dans BAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Hey oui Laurence, je viens de m'en rendre compte en trouvant l'article. Mais tout n'est pas perdu. Gageons qu'en 2011<br /> j'aurais moi aussi mon Laurence.B.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un jour tu trouveras ton Prince, celui qui te mérite. Parce que tu es quelqu'un de bien Caroline. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> simple et chic  à la fois ....... j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Red. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce côté simple mais pratique. Beau travail. Par contre en visitant l'album j'ai craqué sur un modèle orange que je chercherais dans les articles la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> La bonne journée<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des compliments qui donnent chaud au coeur et encouragent. Le modèle orange ce ne serait pas l'écossais. Si c'est le cas, il est vendu. Bises à toi Caroline. Et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />