BERLINGOT

Publié le par LaurenceB

LBB0081-1 

 

Ce bon gros bonbon dur qui ressemble aussi à un scarabée. Comme une pièce montée. Grâce à toi Janine qui nous a donné tant de bon temps. Taille S.

    

LBB0081

Publié dans BAGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> hello laurence,<br /> <br /> <br /> cette bague porte une bien jolie couleur orange et nous invite en australie pour y faire la technique des peintures aborigène , la technique des petits points!<br /> <br /> <br /> une très  belle réalisation !!!!<br /> <br /> <br /> ps:::::merci pour tout tes gentils commentaires riches en poésie!!!!!!j'aime te lire!<br /> <br /> <br /> un bisous pour le soir!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les aborigènes et leur temps du rêve qui devrait nous inspirer la sagesse. Je n'y avais pas pensé. Amusant de connaître l'interprétation de chacun. C'est toi qui m'inspire mes commentaires, ton<br /> talent et j'aime te visiter. Bisous de la nuit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />